coeur de metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coeur de metal

LUTTONS CONTRE LE SYNDROME DE KABUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, nous sommes Soil Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soil Chronicles
Nouveau
Soil Chronicles


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris, Lyon, Dijon ...
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour, nous sommes Soil Chronicles Empty
MessageSujet: Bonjour, nous sommes Soil Chronicles   Bonjour, nous sommes Soil Chronicles Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:47

Bonjour, voici la presentation "officielle" du webzine


SoilChronicles est un Webzine Francais traitant des musiques Metal.
Nous essayons d'etre présents sur la quasi-totalité de la scéne metal Française mais aussi de plus en plus internationnale

Un de nos buts est de promouvoir le metal beaucoup trop underground à notre goût car il est en lui même une culture à part entiére et non simplement un style musical!

Notre travail actuel consiste essentiellement en : chroniques CDs, Reportages Live, interviews, ...

Nous travaillons à titre bénévole et sommes des passionnés qui faisons cela pour notre plaisir, mais surtout pour votre plaisir à vous, lecteurs et futur lecteurs!
Certes, l'apparence du webzine est peu conventionnelle mais plutot que d'opter pour un design trés beau mais parfois trés lourd, nous avons décidé d'épurer au maximum afin de rendre la visite, et la lecture la plus pratique possible!

Voila, concretement, nous sommes une petite équipe de passionnés : Son, Kryon, Bodom, Poulika, Metalpsychokiller, Greg le photographe, et moi, Fredo. Ce qui nous manque ??? un chroniqueur de plus, et surtout un webmaster qui pourrait rendre notre site plus fonctionnel.

Nous avons fait un peu de promo pour le concert de Dijon, et en esperant qu'on pourra renforcer un peu plus le partenariat lors des prochains événements ... mais cela est une autre histoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.fr/
Soil Chronicles
Nouveau
Soil Chronicles


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris, Lyon, Dijon ...
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour, nous sommes Soil Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes Soil Chronicles   Bonjour, nous sommes Soil Chronicles Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:17

.... et ma presentation perso !!!

je suis fred, 39 ans, natif de Grenoble mais dijonnais depuis 10 ans environ, fan de metal depuis ma tendre enfance, pere de 2 petits monstres de 8 et 6 ans.

Chroniqueur chez Soil, donc, mais aussi createur et gestionnaire du forum du groupe de metal de Grenoble Rest In Peace ( http://rest-in-peace.xoo.it/index.php )

Fan également de Rugby, ancien joueur d' Echirolles, actuellement éducateur à l' école de Rugby de mon patelin ( http://ecolederugbyusg.blog4ever.com/ )

particiulierement touché par l'action de l'assoce en ma qualité de pére d'abord, et aussi comme hardos convaincu qui en a un peu marre qu'on soit toujours presentés comme des gros débiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.fr/
CORINNE
Rang: Administrateur
CORINNE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2005

Bonjour, nous sommes Soil Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes Soil Chronicles   Bonjour, nous sommes Soil Chronicles Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:00

Bonjour a toi,

Donc je suis très touchée pour plusieur choses tout d'abord le rugby a echirolles c'est rigolo mon frere jouait a echirolles aussi et mon fils ainé y a joué hihihi
Ensuite tes enfants quand on est parent on comprend beaucoup de chose mais surtout nos enfants sont plus que notre vie et nous ferions tout pour eux ce que nous essayons de faire pour mon kevin.
Et puis merci pour ton aide et ton soutien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nous sommes Soil Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes Soil Chronicles   Bonjour, nous sommes Soil Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nous sommes Soil Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est nous y sommes
» Concert sur MONTPELLIER
» Parents d'enfants contactez nous
» SAMEDI NOUS VOYONS POUR LA PREMIERE FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeur de metal :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser