coeur de metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coeur de metal

LUTTONS CONTRE LE SYNDROME DE KABUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concert sur MONTPELLIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2005

Concert sur MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Concert sur MONTPELLIER   Concert sur MONTPELLIER Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:27

Hello!
Voilà tout est dit dans le titre nous pensons sérieusement à organiser un concert de soutient à Montpellier.
A ce jour ,deux autres associations orientées vers l'événementiel se joignent à la cause pour renforcer le poids de tout cela.
Cependant, avec l'accord de votre asso, nous aimerions organisé un concert mais pas seulement de métal nous pensons plus à un plateau regroupant des groupes de métal de la région et des groupes eclectiques du style rock:hardcore ou mm electro. Ce qui aurait pour effet de ramener encore plus de monde.

Voilàdonc il faudrait que vous nous envoyez un dossier afin de voir comment on peut organiser tout ça!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korobskura.com
[Furaya]Pouletmagique
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Nardonne (dans l'aude)
Date d'inscription : 30/04/2005

Concert sur MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Concert sur MONTPELLIER   Concert sur MONTPELLIER Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:38

Bah en tout cas, si vous cherchez un groupe pour jouer, nous on est chaud bouillant pour une fois que cela ne va pas servir a engraisser un patron de bar ou une orga trop porté sur le capitalisme Smile haaaaaaaaaa lenine réveille toi.
Enfin bon moi je dis ca, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
Rang: Administrateur
CORINNE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2005

Concert sur MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Bonjour   Concert sur MONTPELLIER Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:43

Tout d'abord merci pour votre engagement et vous avez notre accord pour ce style de musique.

Tenez moi au courant des documents qu'il te faut, donne moi ton email perso car il faut remplir une fiche de projet pour l'association.

A tres vite et encor merci.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
Rang: Administrateur
CORINNE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2005

Concert sur MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Concert sur MONTPELLIER   Concert sur MONTPELLIER Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:13

Voila le concert sur Montpellier se precise.
Si des groupes sont interressés pour jouer lors de ce concert benevolement voyez avec franz.
Merci
corinne
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
Rang: Administrateur
CORINNE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2005

Concert sur MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Concert sur MONTPELLIER   Concert sur MONTPELLIER Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:37

Franz as tu des reponses de groupes pour ton concert?
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2005

Concert sur MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Concert sur MONTPELLIER   Concert sur MONTPELLIER Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:37

hello!


Donc pour le concert l'affiche devrait se composer de (ds l'ordre d'apparition): Enkindle (metal hxc), Black Seed (power trash), Korobskura (Death Trash), El'Nath (Brutal Métal) et Eyeless (Métal deathcore).

En ce qui concerne la salle nous avons rendez -vous ds les jours qui viennent et pour la date je pense que ce sera à la rentrée de septembre histoire de ramener du monde car l'été la programmation est déjà établie pour le rockstore, et de plus tous les étudiants repartent chez eux . Celà nous permettra aussi de bloquer un samedi.

Concernant l'affiche il faudrait que Black Seed me fassent parvenir leur logo ainsi que l'asso. Et pour le reste de la com c'est en cours je devrais en savoir plus d'ici une semaine.

Voili voilou.
Un gros bisous à Kevin de la part de nous tous!

Ps: Corinne, pour les messages pour Kevin fais moi passer une adresse à laquelle on pourrais envoyer ça. Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korobskura.com
CORINNE
Rang: Administrateur
CORINNE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2005

Concert sur MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Concert sur MONTPELLIER   Concert sur MONTPELLIER Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26

Bonjour franz,

Alors pour la salle tu as des nouvelles?
corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert sur MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Concert sur MONTPELLIER   Concert sur MONTPELLIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert sur MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeur de metal :: ENVIE DE FAIRE UN CONCERT COEUR DE METAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser