coeur de metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coeur de metal

LUTTONS CONTRE LE SYNDROME DE KABUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ca y est nous y sommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CORINNE
Rang: Administrateur
CORINNE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2005

ca y est nous y sommes Empty
MessageSujet: ca y est nous y sommes   ca y est nous y sommes Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:31

Bonjour,

Apres un an d'organisation nous arrivons au jour J.
Je remercie tout les groupes bien sur mais surtout tout les benevoles qui pendant cette année ce sont mobilisés autour de nous pour que ce concert soit une reussite.
Et je vous remercie tous pour nous avoir encore une fois soutenue pendant cette année.
Merci
Bises
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
CélineB
Bavard
CélineB


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 30/07/2005

ca y est nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: ca y est nous y sommes   ca y est nous y sommes Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:01

Je vous souhaite une très belle soirée pour samedi.
Mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
Rang: Administrateur
CORINNE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2005

ca y est nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: ca y est nous y sommes   ca y est nous y sommes Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:03

merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

ca y est nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: ca y est nous y sommes   ca y est nous y sommes Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:31

A toute l'équipe de CDM

Very Happy Le concert approche.
J'imagine le stress mélé à l'enthousiasme. Vous vous êtes tellement investis depuis plusieurs mois, vous y avez mis toute votre energie, tout votre enthousiasme Exclamation
Le concert ne pourra être qu'une grande reussite, une belle fête de la musique métal au service de nos enfants cheers
Je penserai bien fort à vous. Un grand merci à tous. Ce merci n'est pas grand chose, mais il vient du coeur. Car ce concert est aussi donné pour mon petit bonhomme de 4 ans et demi.

je suis de tout I love you avec vous.

Bon courage

smurfin Catherine
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

ca y est nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: ca y est nous y sommes   ca y est nous y sommes Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:31

A toute l'équipe de CDM

Very Happy Le concert approche.
J'imagine le stress mélé à l'enthousiasme. Vous vous êtes tellement investis depuis plusieurs mois, vous y avez mis toute votre energie, tout votre enthousiasme Exclamation
Le concert ne pourra être qu'une grande reussite, une belle fête de la musique métal au service de nos enfants cheers
Je penserai bien fort à vous. Un grand merci à tous. Ce merci n'est pas grand chose, mais il vient du coeur. Car ce concert est aussi donné pour mon petit bonhomme de 4 ans et demi.

je suis de tout I love you avec vous.

Bon courage

smurfin Catherine
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
Rang: Administrateur
CORINNE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2005

ca y est nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: ca y est nous y sommes   ca y est nous y sommes Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:44

Merci Catherine et nous aussi nous aurons une grande pensée pour florian et tout les enfants qui par leur courage leur gentillesse ont fait de nous ce que nous sommes.

Un clip sera diffusé avec les photos de nos enfants et je suis sur qu'encore cette année je verserais ma larme.
Bises

Pour ceux qui ne connaisse pas Catherine c'est la présidente de l'association Syndrome de Kabuki dans le Nord et qui fait un travail extraordinaire pour nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
amal
Nouveau
amal


Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/05/2006

ca y est nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: ca y est nous y sommes   ca y est nous y sommes Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:04

bonsoir
je voulais savoir comment cest paser la soree samedi
j ai beaucoup penser avous
j espere tout a ete comme vous le souhaitiez
vous avez du profiter du beau temps aussi
bon on en parlera mieux jeudi
bisous a tous et roi de la fete kevin evidemment

bye
amal I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
Rang: Administrateur
CORINNE


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2005

ca y est nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: ca y est nous y sommes   ca y est nous y sommes Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:39

Soiree magnifique !!!!
Foule au rendez vous, ambiance superbe et le roi de la fete Kevin mais aussi tout les autres enfants qui n'etaient pas la samedi mais dans la pensees.
Bises
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: ca y est nous y sommes   ca y est nous y sommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est nous y sommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, nous sommes Soil Chronicles
» Parents d'enfants contactez nous
» SAMEDI NOUS VOYONS POUR LA PREMIERE FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeur de metal :: COEUR DE METAL 2 le 27 mai 2006 a la salle EDMOND VIGNES A FONTAINE (38)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser